Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
12
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Collingwood, Calgary

12 maisons à vendre à : Collingwood, Calgary

de 0

Collingwood

Le quartier de Collingwood est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Le secteur compte plusieurs choix en matière de mobilité. Cette partie de la ville attirera ceux qui préfèrent un mode de vie actif, car le secteur est plutôt pratique pour les marcheurs; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Même s'il y a relativement peu de pentes pour mettre les cyclistes au défi, le quartier est peu agréable pour ceux qui se déplacent à bicyclette parce que. Puisque l'on y retrouve une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir le secteur, le service de transport public est assez efficace. Les déplacements en voiture sont aussi très pratiques dans le quartier. Il n'est habituellement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner, et il est assez aisé de se rendre à l'autoroute la plus proche.

Services

Les supermarchés de cette partie de la ville sont habituellement accessibles en marchant. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans le quartier un certain nombre de restaurants. En ce qui concerne l'éducation, il est très facile de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans cette partie de Calgary.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Collingwood. Il est particulièrement facile d'accéder à un îlot de fraîcheur, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité. Le niveau de bruit est également exceptionnellement bas, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures.

Hébergement

À peu près 70% de la population du quartier possèdent leur demeure tandis que 30% sont locataires. Près de 70% des bâtiments sont des maisons individuelles. Les propriétés de cette partie de Calgary sont assez vieilles, étant donné qu'à peu près 45% de ses résidences ont été bâties avant les années 1960, tandis que la plupart des unités restantes ont été érigées dans les années 1960. Le quartier a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.

Maisons à vendre près de : Collingwood, Calgary