Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
3
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Chinook Park, Calgary

3 maisons à vendre à : Chinook Park, Calgary

de 0

Chinook Park

Chinook Park est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Chinook Park plaira aux acheteurs pour qui avoir accès à un éventail de modes de transport est important. Cette partie de Calgary a un bon système de transport en commun étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur. La majorité des propriétés sont situées dans des endroits qui sont aussi assez pratiques pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Le secteur est peu plaisant pour les cyclistes parce que. Cela étant dit, le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo.

Services

Il est très aisé de se rendre à une école primaire ou secondaire en privilégiant la marche dans Chinook Park. En revanche, il y a assez peu de garderies et par conséquent, elles se trouvent normalement plutôt loin. En termes d'accès à la nourriture, les résidents devront occasionnellement utiliser la voiture pour aller à l'épicerie la plus proche. Cependant, il est normalement relativement facile dans le secteur de se rendre en marchant à une pharmacie, où l'on peut se procurer quelques aliments de base. Les résidents du quartier peuvent compter sur un certain nombre de choix pour ce qui est des restaurants.

Caractère

Chinook Park se définit par une ambiance tranquille qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Le quartier est très paisible, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures. Enfin, les espaces verts sont très bien répartis dans Chinook Park et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Environ 90% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et 10% sont occupées par des locataires. La prédominance de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier du secteur. Les unités du secteur sont assez vieilles, puisqu'environ la moitié de ses résidences ont été construites entre 1960 et 1980, alors que la plupart des propriétés restantes ont été bâties avant 1960. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Chinook Park