Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
15
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Chinatown, Calgary

15 maisons à vendre à : Chinatown, Calgary

de 0

Chinatown

Le quartier de Chinatown est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Cette partie de Calgary saura plaire à ceux qui prisent un éventail de moyens de déplacement. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, les gens du coin ont la possibilité de se servir du transport en commun pour se déplacer dans Chinatown. Cette partie de la ville attirera aussi les acheteurs qui préfèrent un mode de vie actif parce que le secteur est particulièrement pratique pour faire ses emplettes à pied; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens à pied, et il y a un certain nombre de commerces aux alentours. Chinatown est peu agréable pour les cyclistes parce que. Cependant, l'utilisation du vélo est facilitée par le relief généralement plat.

Services

Dans le quartier, les familles peuvent très souvent se rendre à une garderie ou une école à pied. Quand vient le temps de se nourrir, les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés du secteur sont normalement accessibles à distance de marche. Par ailleurs, on retrouve une trentaine de restaurants et quelques cafés dans cette partie de Calgary. Il est aussi possible de trouver une bonne sélection de magasins de vêtements.

Caractère

L'ambiance de Chinatown convient à plusieurs types de personnes. La majorité des rues de cette partie de Calgary sont plutôt silencieuses, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des voitures est rarement un problème. Les espaces verts sont particulièrement bien répartis dans cette partie de la ville et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Finalement, il y a un nombre appréciable de lieux énergiques à explorer dans Chinatown. Même s'il existe un choix limité de lieux de divertissement, les rues sont fréquentées, et grâce à la proximité des lieux dédiés à la vie nocturne des secteurs voisins, il est particulièrement aisé de trouver un endroit où prendre un verre.

Hébergement

Approximativement les trois quarts de la population du quartier louent leur demeure tandis que les autres sont propriétaires. Dans Chinatown les bâtiments sont généralement de grands immeubles à logements. Environ le tiers des propriétés de cette partie de la ville ont été érigées depuis l'an 2000, alors que le plus clair des maisons restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1980. Le quartier consiste principalement en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec une chambre à coucher.

Maisons à vendre près de : Chinatown