Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
13
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Charleswood, Calgary

13 maisons à vendre à : Charleswood, Calgary

de 0

Charleswood

Le quartier de Charleswood est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Charleswood compte plusieurs alternatives en termes de mobilité. Ceux qui sont actifs apprécieront le quartier pour son caractère assez convivial pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Néanmoins, Charleswood est peu agréable pour les cyclistes puisque. Néanmoins, le relief est plutôt plat. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le transport en commun est une bonne façon de se déplacer dans Charleswood pour plusieurs usagers. Les déplacements en automobile sont aussi très commodes dans le secteur. Il est plutôt aisé de se rendre à la voie rapide la plus proche, et dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop difficile.

Services

Les gens du coin ont occasionnellement besoin d'un véhicule pour faire leurs courses au supermarché le plus proche. Cela étant dit, il est normalement assez commode dans le secteur d'aller à pied à une pharmacie, où l'on peut se procurer quelques denrées de base. Les résidents qui aiment sortir au restaurant ne peuvent compter que sur un choix limité d'alternatives. Concernant l'éducation, il est aisé de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans Charleswood.

Caractère

L'achat d'une maison dans Charleswood est une excellente option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement tranquille. Cette partie de Calgary est particulièrement paisible, puisque la pollution sonore liée à la circulation automobile est rarement un problème. Enfin, il existe une vingtaine d'îlots de verdure à proximité qui sont très bien situés dans Charleswood, et donc ils sont normalement particulièrement faciles d'accès.

Hébergement

Le plus clair de la croissance résidentielle dans Charleswood s'est déroulé dans les années 1960 et 1970. Dans Charleswood les bâtiments sont généralement des maisons individuelles. Approximativement 85% de la population du quartier possèdent leur demeure et les autres sont locataires. Le quartier compte une variété de tailles de logements différentes; le secteur intéressera ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher.