Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
9
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Cedarbrae, Calgary

9 maisons à vendre à : Cedarbrae, Calgary

de 0

Cedarbrae

Cedarbrae est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Le quartier est pratique pour les automobilistes. Il est très facile d'y trouver du stationnement. Par contre, le service de transport public est peu fréquent. Néanmoins, les habitants du secteur ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des maisons à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Il est difficile de se déplacer à bicyclette dans Cedarbrae étant donné que. Toutefois, la topographie est assez régulière. On retrouve aussi peu de piétons dans les rues du quartier, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Une voiture est souvent utile pour aller au magasin d'alimentation le plus proche. Cela étant dit, une pharmacie, où il est possible d'acheter quelques denrées de base, se trouve normalement tout près de la majorité des maisons à vendre dans cette partie de la ville. Ceux qui aiment aller au restaurant ne peuvent compter que sur un choix très limité d'alternatives. En ce qui a trait à l'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une école primaire ou une garderie est normalement située à deux pas dans le quartier. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le secteur.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un environnement tranquille tomberont sous le charme de Cedarbrae. On compte une vingtaine d'espaces verts publics à proximité qui sont très bien répartis dans cette partie de la ville, ce qui fait qu'il est très facile de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux à pied. D'une manière générale, Cedarbrae est très paisible, étant donné que le bruit lié à la circulation des véhicules pose rarement problème.

Hébergement

Environ les trois quarts de la population du quartier possèdent leur maison alors que les autres sont locataires. Le quartier est intéressant pour les familles puisque les maisons unifamiliales ou les maisons de ville représentent le type de logement le plus courant. La majorité de la croissance résidentielle dans Cedarbrae a eu lieu entre 1960 et 1980. Le quartier est principalement composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Cedarbrae