Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
26
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Capitol Hill, Calgary

26 maisons à vendre à : Capitol Hill, Calgary

de 0

Capitol Hill

Le quartier de Capitol Hill est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Capitol Hill offre plusieurs choix en ce qui a trait à la mobilité. Cette partie de la ville est assez pratique pour ceux qui se déplacent à pied; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve un nombre appréciable de commerces aux alentours. En revanche, Capitol Hill est peu plaisant pour les cyclistes puisque. Néanmoins, la topographie est plutôt régulière. Le service de transport public est assez efficace étant donné que l'on compte une dizaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. Cela étant dit, la voiture est normalement la meilleure façon de circuler dans Capitol Hill. Il n'est normalement pas trop difficile d'y trouver un stationnement, et il est exceptionnellement aisé d'accéder à l'autoroute la plus proche.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur maison dans cette partie de Calgary, les résidents sont habituellement tout près d'une école ou d'une garderie. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés de Capitol Hill sont normalement accessibles à pied. De plus, les résidents du quartier peuvent compter sur un nombre appréciable de choix pour ce qui est des restaurants et des cafés. On peut également profiter d'un vaste éventail de magasins de vêtements.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Capitol Hill est une assez bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie paisible. Les espaces verts sont très bien répartis dans cette partie de Calgary et les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. La majorité des emplacements du secteur sont assez silencieux, puisque le bruit lié à la circulation automobile pose rarement problème.

Hébergement

Près de 40% des propriétés de Capitol Hill ont été construites avant les années 1960, et le plus clair des unités restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 1980. Les maisons individuelles constituent le type de logement prédominant dans Capitol Hill, étant donné qu'elles représentent environ le tiers des habitations, bien que les petits immeubles à logements, les duplex et les maisons de ville fassent également partie du parc immobilier. Il y a autant de locataires que de propriétaires dans le quartier. Cette partie de la ville possède une bonne sélection de tailles de propriétés différentes - les maisons vont des studios aux logements de quatre chambres et plus.