Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
12
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Canyon Meadows, Calgary

12 maisons à vendre à : Canyon Meadows, Calgary

de 0

Canyon Meadows

Le quartier de Canyon Meadows est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

La meilleure option pour se déplacer dans Canyon Meadows est souvent l'automobile. Il est très facile de s'y stationner. Par contre, le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, il est habituellement facile de se rendre à une station de transport rapide (p.ex. La station Canyon Meadows, sur 201 | Red Line - Somerset - Bridlewood/Tuscany CTrain). Les habitants du quartier peuvent compter sur une dizaine de lignes d'autobus, et les arrêts d'autobus sont habituellement situés à deux pas de la majeure partie des maisons du quartier. Canyon Meadows est peu plaisant pour les cyclistes étant donné que. Néanmoins, le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo. On retrouve aussi peu de piétons dans les rues, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Les résidents ont souvent besoin de la voiture pour se rendre au supermarché le plus proche. Néanmoins, il est généralement très facile dans le quartier d'aller à pied à une pharmacie, où l'on peut se procurer quelques denrées de base. On y trouve relativement peu de restaurants. En termes d'éducation, dans Canyon Meadows, les familles peuvent souvent se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche.

Caractère

Le caractère de Canyon Meadows est défini par son atmosphère paisible. Il est très facile de se rendre dans un espace vert public, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine d'entre eux. Dans l'ensemble, le quartier est très silencieux, puisque les rues sont normalement très calmes.

Hébergement

La majorité de la croissance immobilière dans Canyon Meadows s'est déroulée dans les années 1960 et 1970. Le quartier est intéressant pour les familles puisque les maisons individuelles ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. Environ 80% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que des locataires occupent le reste. Le quartier est surtout composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Canyon Meadows