Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Canyon Meadows, Calgary

maisons à vendre à : Canyon Meadows, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Canyon Meadows

Canyon Meadows est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Le quartier est convivial pour les automobilistes. Il est très facile de s'y stationner. En revanche, les usagers des transports en commun ont accès à un nombre limité d'alternatives pour circuler dans cette partie de la ville en raison du niveau de service. Cependant, on retrouve normalement une station de transport rapide (p.ex. La station Canyon Meadows, sur 201 | Red Line - Somerset - Bridlewood/Tuscany CTrain) à proximité de la plupart des maisons du quartier. Une dizaine de lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve généralement tout près. Il n'est pas très courant de circuler à pied dans Canyon Meadows, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Le quartier est aussi mal adapté à la pratique de la bicyclette étant donné que. Toutefois, il y a relativement peu de pentes.

Services

Une voiture est normalement utile pour faire ses courses au supermarché le plus proche. Cela étant dit, une pharmacie, où il est possible d'acheter quelques denrées de base, se trouve habituellement à deux pas de la plupart des maisons en vente dans le secteur. On y retrouve assez peu de restaurants. En ce qui concerne l'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent normalement à proximité dans le secteur.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Canyon Meadows. La majorité des emplacements de cette partie de Calgary sont très silencieux, étant donné que les rues sont habituellement très calmes. Finalement, le quartier compte une vingtaine d'îlots de fraîcheur qui sont particulièrement bien situés dans cette partie de la ville, ce qui fait qu'il est très facile de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux en marchant.

Hébergement

La plus grande partie de la croissance résidentielle dans Canyon Meadows a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Le quartier est intéressant pour les familles puisque les maisons unifamiliales ou les maisons de ville représentent le type de logement le plus courant. Des propriétaires occupent environ 80% des propriétés de Canyon Meadows et les autres sont louées. Le secteur a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.

Maisons à vendre près de : Canyon Meadows, Calgary