Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
10
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Cambrian Heights, Calgary

10 maisons à vendre à : Cambrian Heights, Calgary

de 0

Cambrian Heights

Cambrian Heights est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Cambrian Heights saura plaire à ceux qui prisent une variété de moyens de transport. Les piétons trouveront le quartier pratique; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture. Cependant, le quartier est mal adapté à la pratique du vélo puisque. Néanmoins, il y a relativement peu de pentes pour mettre les cyclistes au défi. Il est assez commode de circuler en transport public dans cette partie de la ville puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Le quartier est également très convivial pour les automobilistes. Il est très facile de s'y stationner, et les accès autoroutiers sont bien situés.

Services

Dans cette partie de Calgary, les familles peuvent souvent se rendre à une école ou une garderie à pied. Lorsque vient le temps de se nourrir, il est relativement facile de faire ses courses à pied à un supermarché dans Cambrian Heights. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans le secteur un nombre appréciable de restaurateurs.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Cambrian Heights est une excellente option pour ceux qui préfèrent un environnement tranquille. Dans l'ensemble, le quartier est exceptionnellement silencieux, puisque le bruit lié à la circulation automobile est rarement un problème. Enfin, on retrouve une vingtaine de parcs à proximité qui sont très bien situés dans Cambrian Heights, ce qui fait qu'il est extrêmement aisé de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

La plupart des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier est surtout composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher. La population du quartier est composée, à parts égales, de locataires et de propriétaires. La majorité des propriétés du secteur ont été érigées dans la période précédant 1960, lors de son plus important boom résidentiel.

Maisons à vendre près de : Cambrian Heights, Calgary