Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
33
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Brentwood, Calgary

33 maisons à vendre à : Brentwood, Calgary

de 0

Brentwood

Le quartier de Brentwood est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Cette partie de la ville permet aux propriétaires de circuler à l'aide d'une variété de moyens de déplacement. Le transport public est une bonne façon de circuler dans Brentwood pour plusieurs résidents. Par exemple, il est relativement facile de se rendre à une station de transport rapide (p.ex. La station Brentwood, qui donne accès à 201 | Red Line - Somerset - Bridlewood/Tuscany CTrain). Une vingtaine de lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé à deux pas. Brentwood attirera aussi ceux qui privilégient un mode de vie actif étant donné que le secteur est convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Le quartier se prête mal à la pratique du vélo parce que. Cependant, le relief est assez plat.

Services

Dans cette partie de la ville, les familles peuvent souvent se rendre à une école ou une garderie en marchant. Lorsque vient le temps de s'alimenter, l'épicerie la plus proche se trouve habituellement à proximité dans le secteur. Cependant, on y retrouve relativement peu de cafés et de restaurants.

Caractère

Brentwood se définit par un environnement paisible qui plaira à ceux qui aiment passer du temps dehors. Il est très simple d'accéder à un îlot de verdure, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité. D'une manière générale, Brentwood est très paisible, étant donné que les rues sont habituellement très calmes.

Hébergement

Il y a autant de locataires que de propriétaires dans Brentwood. Les maisons individuelles constituent le principal type de logement dans Brentwood, puisqu'elles représentent approximativement les deux tiers des habitations, et le reste consiste surtout en de grands immeubles à logements et des maisons de ville. La majorité de la croissance immobilière dans le quartier a eu lieu entre 1960 et 1980. Le secteur offre un bon choix de tailles d'unités différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.