Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
2
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Bonavista Downs, Calgary

2 maisons à vendre à : Bonavista Downs, Calgary

de 0

Bonavista Downs

Bonavista Downs est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

La voiture est très souvent la meilleure façon de circuler dans le secteur. Trouver un endroit où stationner n'est habituellement pas trop compliqué, et il est aisé de se rendre à l'autoroute la plus proche. Néanmoins, le service de transport en commun est peu fréquent. Toutefois, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. Même si le relief est plat, le quartier est mal adapté à la pratique du vélo puisque. La plupart des maisons en vente dans cette partie de la ville se trouvent dans des endroits qui sont également peu conviviaux pour se déplacer à pied étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les résidents ont occasionnellement besoin d'un véhicule pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Cela étant dit, il est normalement relativement facile dans le quartier de marcher jusqu'à une pharmacie, où il est possible de se procurer quelques aliments de base. Les habitants qui aiment aller au restaurant ne pourront compter que sur un choix limité d'options. En termes d'éducation, dans Bonavista Downs, les familles peuvent normalement se rendre à une école primaire à pied. En revanche, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche, et il n'y a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Le caractère de Bonavista Downs est défini par son atmosphère tranquille. Il est très facile de trouver un îlot de fraîcheur, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. D'une manière générale, le quartier est très silencieux, puisque les rues sont normalement très paisibles.

Hébergement

Le plus clair de la croissance résidentielle dans Bonavista Downs s'est déroulé dans les années 1960 et 1970. Le marché immobilier de cette partie de Calgary est principalement composé de maisons individuelles ou de maisons en rangée, un environnement idéal pour les familles. Des propriétaires occupent à peu près 85% des propriétés de Bonavista Downs et les autres sont louées. Le secteur intéressera particulièrement ceux qui sont à la recherche de logements avec quatre chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Bonavista Downs