Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
5
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Bonavista Downs, Calgary

5 maisons à vendre à : Bonavista Downs, Calgary

de 0

Bonavista Downs

Le quartier de Bonavista Downs est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Le quartier est exceptionnellement pratique pour les automobilistes. Il n'est normalement pas trop ardu d'y trouver un endroit où stationner, et les accès aux voies rapides sont bien situés. Cependant, le service de transport collectif est peu fréquent. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et il est très simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majeure partie des résidences. Le secteur est peu plaisant pour ceux qui se déplacent à bicyclette parce que. Néanmoins, le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo. Les piétons trouveront également Bonavista Downs peu pratique puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.

Services

Peu importe où est située leur maison dans cette partie de la ville, les résidents sont normalement à proximité d'une école primaire. En revanche, il y a relativement peu de garderies et donc elles se trouvent généralement plutôt loin de la plupart des propriétés à vendre. Par ailleurs, Bonavista Downs n'a pas d'écoles secondaires. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, les gens du coin doivent occasionnellement utiliser la voiture pour faire leurs courses au magasin d'alimentation le plus proche. Cela étant dit, il est normalement plutôt commode dans cette partie de Calgary de marcher jusqu'à une pharmacie, où l'on peut se procurer quelques denrées de base. On y retrouve relativement peu de restaurants.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille affectionneront Bonavista Downs. La majorité des rues de cette partie de Calgary sont très silencieuses, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire. Finalement, les résidents peuvent compter sur la présence de quelques parcs qui sont très bien répartis dans Bonavista Downs.

Hébergement

Dans Bonavista Downs les bâtiments sont majoritairement des maisons individuelles. Le quartier a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Approximativement 85% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure alors que 15% sont locataires. La plus grande partie de la croissance résidentielle dans Bonavista Downs a eu lieu dans les années 1960 et 1970.

Maisons à vendre près de : Bonavista Downs, Calgary