Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
168
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Beltline, Calgary

168 maisons à vendre à : Beltline, Calgary

de 0

Beltline

Le quartier de Beltline est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Beltline plaira à ceux qui prisent un éventail de modes de déplacement. Les piétons trouveront le quartier particulièrement pratique; il est très facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a un certain nombre de commerces aux alentours. Toutefois, il est difficile de circuler à vélo dans Beltline parce que. Cela étant dit, le relief est plat. Beltline peut compter sur un bon service de transport public puisque l'on y retrouve la station Victoria Park / Stampede, sur 201 | Red Line - Somerset - Bridlewood/Tuscany CTrain, ainsi qu'une douzaine de lignes d'autobus pour desservir le secteur. L'automobile est aussi un bon mode de déplacement pour circuler dans Beltline puisque les autoroutes sont relativement accessibles.

Services

Dans Beltline, le supermarché ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours à deux pas. Par ailleurs, on peut trouver une centaine de restaurants et une vingtaine de cafés dans le secteur. On retrouve aussi une bonne sélection de boutiques de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une école ou une garderie se trouvent généralement à deux pas dans Beltline.

Caractère

Beltline constitue un bon choix pour les acheteurs, indépendamment de leurs préférences en matière de genre de quartier Le niveau de bruit est assez bas dans le secteur, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des voitures pose rarement problème. Il est particulièrement simple d'accéder à un îlot de verdure, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité. Enfin, il est très facile de dénicher un lieu dynamique dans Beltline. Même si on y retrouve relativement peu de lieux de divertissement, les rues sont animées, et avec ses quelques 10 bars, il est très facile de trouver un endroit où prendre un verre parce que ceux-ci sont généralement à deux pas.

Hébergement

Dans Beltline les bâtiments sont généralement de grands immeubles à logements. Près de 40% des maisons du secteur ont été bâties dans les années 1960 et 1970, alors que le plus clair des unités restantes ont été développées dans les années 1980 et les années 2000. Cette partie de la ville a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec une chambre à coucher à offrir. À peu près les deux tiers des propriétés du quartier sont occupées par des locataires alors que des propriétaires occupent les autres.

Maisons à vendre près de : Beltline