Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
254
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Beltline, Calgary

254 maisons à vendre à : Beltline, Calgary

de 0

Beltline

Beltline est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Cette partie de la ville compte plusieurs alternatives en ce qui a trait au transport. Beltline attirera ceux qui sont actifs puisque le secteur est particulièrement convivial pour les marcheurs; il est très facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve un certain nombre de commerces aux alentours de la majorité des propriétés en vente. Par contre, le quartier est mal adapté à la pratique de la bicyclette parce que. Cependant, il y a relativement peu de côtes pour mettre les cyclistes au défi. Beltline possède un bon service de transport collectif étant donné que l'on compte la station Victoria Park / Stampede, sur 201 | Red Line - Somerset - Bridlewood/Tuscany CTrain, sans oublier une douzaine de lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville. Le quartier est aussi plutôt pratique pour les automobilistes parce que la majorité des maisons en vente se trouvent raisonnablement proches d'une voie rapide.

Services

Les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés du secteur sont généralement accessibles à distance de marche. Par ailleurs, on peut trouver une centaine de restaurants et une vingtaine de cafés dans le quartier. On peut également trouver des magasins de vêtements à deux pas de la plupart des résidences à vendre. En matière d'éducation, peu importe où est située leur maison dans le secteur, les gens du coin sont habituellement à deux pas d'une garderie ou d'une école.

Caractère

Beltline constitue une assez bonne option pour les futurs propriétaires, indépendamment du type de quartier qu'ils préfèrent La majorité des emplacements de cette partie de Calgary sont plutôt paisibles, puisque la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire pose rarement problème. Il est très facile de se rendre dans un espace vert, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité. Enfin, Beltline compte plusieurs endroits à découvrir pour les résidents qui apprécient les ambiances énergiques. Même si on y trouve relativement peu de lieux de divertissement à proximité, les rues sont assez vivantes, et avec ses quelques 10 bars, cette partie de la ville offre un très grand nombre d'options pour ceux qui aiment sortir le soir.

Hébergement

Le pourcentage élevé de grands immeubles à logements est un trait important du caractère du marché immobilier de Beltline. Cette partie de la ville plaira spécialement à ceux qui sont à la recherche de logements avec une chambre à coucher. Approximativement les deux tiers de la population du quartier sont locataires de leur demeure alors que les autres sont propriétaires. Près de 40% des propriétés de cette partie de Calgary ont été construites dans les années 1960 et 1970, tandis que la majeure partie des maisons restantes ont été érigées dans les années 1980 et les années 2000.