Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
24
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Banff Trail, Calgary

24 maisons à vendre à : Banff Trail, Calgary

de 0

Banff Trail

Banff Trail est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Banff Trail saura plaire à ceux qui aiment utiliser une variété de modes de transport. Les propriétaires qui sont actifs aimeront Banff Trail pour sa nature plutôt conviviale pour les piétons; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à proximité. Même s'il y a relativement peu de côtes, le quartier est mal adapté à la pratique de la bicyclette, car. Le transport en commun est une bonne façon de circuler pour plusieurs usagers étant donné que l'on compte 2 stations de transport rapide (la station Banff Trail et la station University), sur 201 | Red Line - Somerset - Bridlewood/Tuscany CTrain, ainsi que quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Le quartier est également très convivial pour les automobilistes. Les accès autoroutiers sont très bien situés, et il est pratique d'y trouver du stationnement.

Services

Les gens du coin ont occasionnellement besoin d'un véhicule pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Néanmoins, une pharmacie, où l'on peut acheter quelques denrées de base, se trouve généralement à distance de marche de la plupart des maisons en vente dans le quartier. Les résidents de cette partie de Calgary peuvent compter sur un certain nombre d'options en termes de restaurants, et on y retrouve relativement peu de cafés. Concernant l'éducation, il est très facile de se rendre à une école ou une garderie à pied dans Banff Trail.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Banff Trail. Il est très facile de trouver un îlot de verdure, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Cette partie de Calgary plaira également à ceux qui préfèrent les environnements paisibles, étant donné que les rues sont généralement très calmes.

Hébergement

Le plus important boom résidentiel dans l'histoire récente de Banff Trail a eu lieu avant les années 1960. C'est pourquoi la majeure partie des unités disponibles ont été construites pendant cette période. Environ 40% des bâtiments sont des maisons individuelles. Il y a autant de propriétaires que de locataires dans cette partie de la ville. Le quartier est principalement composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher.