Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
8
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Applewood Park, Calgary

8 maisons à vendre à : Applewood Park, Calgary

de 0

Applewood Park

Le quartier d'Applewood Park est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

L'automobile est très souvent la meilleure option pour se déplacer dans Applewood Park. Il est facile d'accéder à l'autoroute la plus proche, et il est très pratique de s'y stationner. Par contre, le service de transport public est peu fréquent. Toutefois, les habitants du secteur peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et il est très simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majeure partie des résidences. Le quartier est mal adapté à la pratique de la bicyclette étant donné que. Cependant, la topographie est plutôt régulière. Applewood Park est aussi peu commode pour les piétons parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les résidents auront souvent besoin d'un véhicule pour faire leurs courses au magasin d'alimentation le plus proche. D'autre part, il y a un choix très limité de cafés. En termes d'éducation, le quartier n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. Par ailleurs, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont normalement pas à distance de marche.

Caractère

Le caractère d'Applewood Park est défini par son ambiance paisible. D'une manière générale, cette partie de Calgary est plutôt paisible, puisque le bruit lié à la circulation des voitures est rarement un problème. Enfin, on retrouve quelques espaces verts à proximité qui sont très bien répartis dans Applewood Park.

Hébergement

À peu près 60% des bâtiments sont des maisons individuelles. Les propriétés du secteur sont très modernes, parce qu'approximativement 45% de ses résidences ont été construites dans les années 1990, alors que la plupart des maisons restantes ont été construites dans les années 1980 et les années 2000. Le quartier compte un bon choix de tailles de logements différentes - il est assez aisé de trouver des logements allant des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Approximativement les deux tiers des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent les autres.

Maisons à vendre près de : Applewood Park, Calgary