Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
28
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Albert Park-Radisson Heights, Calgary

28 maisons à vendre à : Albert Park-Radisson Heights

de 0

Albert Park-Radisson Heights

Le quartier d'Albert Park-Radisson Heights est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Indépendamment du moyen de transport, il est plutôt pratique de se déplacer dans le secteur. Cette partie de la ville possède un assez bon service de transport collectif. Plus précisément, il est relativement facile de se rendre à une station de transport rapide (p.ex. La station Barlow - Max Bell et la station Franklin, sur 202 | Blue Line - Saddletowne/69 Street CTrain). Les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Albert Park-Radisson Heights attirera également les propriétaires qui sont actifs, car le secteur est assez convivial pour circuler à pied; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Même si la topographie est plutôt régulière, le quartier est mal adapté à la pratique de la bicyclette étant donné que.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur propriété dans cette partie de la ville, les parents trouveront généralement une garderie ou une école à deux pas. Pour ce qui est de l'alimentation, les supermarchés du secteur sont normalement accessibles à pied. De plus, les résidents du quartier peuvent compter sur un certain nombre de choix pour ce qui est des restaurants. Les gens du coin ont aussi de la facilité à aller magasiner à pied à une variété de boutiques de vêtements.

Caractère

Le caractère d'Albert Park-Radisson Heights est défini par son ambiance tranquille. Les résidents ont accès à une douzaine d'îlots de verdure qui sont très bien répartis dans le secteur, et donc il est normalement très simple d'en trouver un à distance de marche de la majeure partie des maisons. Le quartier est aussi plutôt silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire.

Hébergement

Il y a autant de locataires que de propriétaires dans Albert Park-Radisson Heights. Environ 30% des bâtiments sont de petits immeubles à logements. La majeure partie de la croissance résidentielle dans Albert Park-Radisson Heights s'est déroulée dans les années 1960 et 1970. Le secteur offre une bonne sélection de tailles d'unités différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus.

Maisons à vendre près de : Albert Park-Radisson Heights