Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Hamilton Greens, Airdrie

maisons à vendre à : Hamilton Greens, Airdrie

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Hamilton Greens

Situé dans la région métropolitaine de Grand Calgary, Hamilton Greens est un quartier d'Airdrie, Alberta.

Transport

La voiture est un excellent moyen de transport pour circuler dans Hamilton Greens. Il n'est normalement pas trop difficile de s'y stationner, et il est assez facile d'accéder à la voie rapide la plus proche. Cette partie d'Airdrie se prête mal à la pratique de la bicyclette étant donné que. Néanmoins, la topographie est plutôt régulière. Cette partie de la ville est aussi peu commode pour circuler à pied parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le quartier. Par ailleurs, il y a très peu de garderies et par conséquent, elles se trouvent normalement très loin. En termes d'accès à la nourriture, une voiture est très souvent nécessaire pour faire ses courses à l'épicerie la plus proche.

Caractère

Le niveau de bruit est extrêmement bas dans Hamilton Greens, puisque les rues sont habituellement particulièrement paisibles.

Hébergement

Le pourcentage élevé de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier d'Hamilton Greens. Les maisons de cette partie d'Airdrie sont très récentes, étant donné qu'approximativement 40% de ses habitations ont été développées après l'an 2000, et la majorité des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 1990. Cette partie de la ville plaira particulièrement à ceux qui recherchent des logements avec quatre chambres à coucher. Près de la totalité des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires.

Maisons à vendre près de : Hamilton Greens